Comment évaluer la sécurité d’un appartement

Récemment, une ONG mexicaine a mené une enquête listant les 50 villes les plus violentes du monde. En tout, le Brésil est 17 fois, seul correspondant à un total de 38%.

Il est fréquent que lors de la planification pour la construction d'une nouvelle maison, vous vous inquiétiez de la sécurité votre famille et de votre propriété. Pour vous aider dans ce processus, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour vérifier la sécurité de la propriété avant de conclure  l'achat. Concernant le choix de la location de la propriété, vous pouvez demander à vos futurs voisins les degrés de la violence et le nombre des cambriolages dans la région. Voir ce qu'ils recommandent, faire une moyenne et assurez-vous de choisir la meilleure option pour votre sécurité et celle de votre famille.

Sécurité des biens

 

Lorsque vous visitez la propriété, voir comment était la réception dans le hall. Si l'accès a été facilité. C'est important de s'assurer sur les questions de sécurité. Profitez de l'occasion pour poser des questions sur le système de surveillance, clôture électrique et la porte et le garage. Exiger un rapport mensuel sur le fonctionnement de ces systèmes. Vous pouvez également passer à la porte et voir si les caméras des coins sont en cours d'exécution. Il est assez courant pour les bâtiments d'installer ces dispositifs, mais l'entretien ne se fait pas correctement, ce qui nuit à la performance.