Protégez votre maison avec des serrures invisibles

À l’heure actuelle, les techniques utilisées par les voleurs pour briser et voler nos maisons sont nombreux. Ce n’est donc pas étonnant que nous nous inquiétions de plus en plus au sujet de la sécurité de nos foyers et nos familles contre de tels actes. Même les portes blindées ne sont plus sûrs. Ceux – ci sont ouverts en quelques secondes grâce à des techniques crochetages qui sont beaucoup plus rapides et plus silencieux que les voleurs utilisent.

Grâce à cette méthode, la porte s’ouvre sans bruit ni apparence d’avoir été forcé.

Par le haut degré de professionnalisme de cette technique, c’est plus difficile de se rendre en compte que la maison a été attaquée parce que, à première vue de la police, il n’y a aucun signe que la porte a été forcée. Pour cette raison, serrurier Boulonge Billancourt fournit un nouveau type de verrou et des nouvelles techniques pour améliorer la sécurité de nos maisons

Grâce à de nouveaux dispositifs électroniques qui coopèrent pour verrouiller la serrure principale avec l’aide d’une télécommande, la serrure invisible rend plus difficile l’accès des voleurs de l’extérieur. le dispositif fonctionne comme un verrou de sécurité qui verrouille la porte d’entrée de la maison une fois que la serrure principale a été forcé de l’extérieur et peut être facilement installés dans les maisons.

Ce nouveau système, a un cryptage de code pour plus de sécurité et les contrôles à distance sont impossibles à copier, car ils sont équipés d’un système de radiofréquence varié et cryptés pour ouverture ou la fermeture.